Critique de Quand_la_mouette_bouquine

*lecture terminee*

Tu as promis que tu vivrais pour moi de Carène Ponte publié chez Pocket.

Marie et Molly se connaissent depuis l'âge de 6 ans, complémentaires elles font tout ensemble. Enfin jusqu'au jour où Marie décéde prématurément d'une maladie 🥹. Avant de mourir, Marie a eu la promesse de Molly qu'elle vivrait pour elles deux. Elle ne pensait pas que ça irait si loin avant de recevoir 12 lettres de Marie....

C'était pile poil ce qu'il me fallait. J'ai adoré cette histoire et je l'ai dévoré. La situation que vivent les filles m'à beaucoup touchée et émue mais Carène ne fait pas dans le mélo et très vite l'humour revient. J'ai eu le sourire quasiment tous le long de ma lecture et j'ai même éclaté de rire à un moment 🤭. L'autrice abordé également la reconstruction de soi et j'ai trouvé qu'il y avait un petit côté développement personnel. Il ne faut pas avoir peur de tout recommencer dans la vie et il faut bien évidemment penser à soi même 🤭.
C'était vraiment une lecture touchante et attendrissante et j'ai passé un excellent moment de lecture!

Est ce que tu pourrais recommencer ta vie de zéro?