Critique de midolitig

ci, on suit l'organisation pour l'élection du plus beau village de Noël au monde ET un mariage. Mais je ne vous en dis pas plus si vous n'avez pas lu le 1er tome.

D'ailleurs, on reste dans la même veine que le premier, avec la même qualité d'écriture. Et je dirai même plus : je trouve que ce tome est bien plus marrant que le premier, ayant passer plus de trente minutes a essayer de me calmer alors que Monsieur dormait à côté.

A lire seul(e) si vous voulez déranger personne.

Mariage oblige, il y a de la romance dans l'ai, mais ce n'est pas de l'amour dégoulinant à outrance, c'est vraiment à dose très acceptable. Encore une fois, il s'agit, à mon sens, une comédie bien plus qu'un roman à l'eau de rose.

Cela peut être un très bon cadeau pour les amoureux du genre, ou encore les personnes qui veulent tester mais qui sont un peu frileux.

Pour conclure, je dirai que Carène Ponte est très forte dans ce genre, et je m'en vais de suite lire le dernier tome !