Critique de GamesOfBooks

Les mois se suivent et ne se ressemblent pas mais je suis contente de retrouver à chaque fois les International Guy pour quelques heures de lecture !

Cette fois, Parker et Royce partent direction San Francisco pour aider Rochelle, une femme d'affaire à trouver l'homme de sa vie. Elle a trop souvent été déçue et aimerait vraiment trouver celui qu'elle recherche.

J'ai bien aimé en apprendre plus sur Royce dans ce tome. Il est mis en avant bien plus que dans les tomes précédents et cela nous permet de le connaître un peu mieux.

Une bonne partie de ce tome est également consacrée à la relation entre Parker et Skyler. cette dernière va se retrouver dans une situation très délicate puisqu'une personne de son passé va exercer sur elle un chantage qui pourrait bien remettre en question son avenir…

Encore une fois, un tome qui m'a beaucoup plu ! La fin donne vraiment envie de savoir comment va se poursuivre l'histoire et j'ai bien envie de faire une petite virée à Montréal ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..