Critique de sevsev

Oh mon dieu, je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie en lisant un livre. Ce n'est pas l'écriture qui est le plus effrayant, ce sont surtout les vidéos, filmer à la manière du "Projet Blair Witch".

J'adore le principe de ces livres interactifs. J'avais déjà lu "Cathy's key" mais il ne m'avait pas plus, les éléments que l'on nous donnait ne m'ont pas servis, en plus le livre ce lis facilement sans les indices. Par contre, pour Skeleton Creek, si vous ne regardez pas les vidéos, vous ne pouvez pas être pleinement dedans. L'inconvénient avec ce livre c'est que si vous voulez le lire dans les transport en commun, il vous faut absolument un téléphone ou un ordinateur avec Internet.

J'aime beaucoup la présentation du livre, écris comme un vrai journal intime. Je n'ai pas pris le temps de m'attacher aux personnages, tellement j'étais accroché à l'histoire. Il n'y a que le personnage de Sarah qui m'a énervé!! Dans ces vidéos on vois Sarah parler à Ryan et prendre des pauses entre chaque phrase, j'ai bien compris que l'auteur voulait nous montrer que Sarah réfléchissait à l'enquête, mais quand vous regarder une vidéo et que la personne met 30 secondes à cracher sa phrase...

En dehors de ce petit détail je ne peux que vous conseillez de le lire et de vous foutre une bonne frousse, j'ai vraiment hâte de lire le tome 2, car la fin nous laisse sur un suspense terrible!!