Critique de Sharon

C'est avec regret que je quitte cette série, agréable à lire et fort bien conçue.
Si la résolution du rébus continue, Sarah est maintenant sur le chemin du retour. Elle communique toujours assidument avec Ryan, au prise avec une notoriété naissance dont il se passerait bien. En revanche, le maire ne se tient plus de joie, ses rêves les plus fous se concrétisent - et les pires cauchemars de Ryan semblent sur le point de le faire également. Rien n'est sans doute plus effrayant que de voir l'horreur que l'on avait imaginé prendre corps dans le réel. La terreur pure n'est pas le but, car Ryan, même immobile à Skeleton Creek, est bien décidé à lutter et à résoudre les mystères qui l'entourent.
Efficace ? Oui, très certainement. le dénouement pourrait ne pas plaire à tout le monde. Je suis certaine qu'il plaira aux adolescents (après tout, cette série est conçue pour eux) et qu'elle les amènera peut-être à lire des oeuvres classiques.