Critique de ValDelahaye

Si vous aimez les romances et le suspense, ce livre est fait pour vous.
On y découvre Hope Evans et Noël Collins : une soirée dans un bar, une attirance, une envie et une meilleure amie un peu, voire complètement, bizarre. Voici le cocktail explosif de cette romance de Noël, la période étant juste un prétexte. Donc pour celles qui n'aiment pas les romances de Noël ou qui n'en lisent qu'à cette époque, rassurez-vous il n'y a rien de gênant.
Tous les ingrédients sont réunis entre passion, suspense, amitié et bien entendu amour vous allez passer par diverses émotions et les pages se tourneront toutes seules.
C'est une jolie réussite pour ce duo d'auteures qui j'espère n'en restera pas à ce seul roman. D'ailleurs les filles Hoc et Louka méritent clairement que vous vous penchiez sur leur cas. Ce duo est tellement présent et important dans cette histoire, qu'on en veut toujours un peu plus.
Si vous cherchez une lecture passionnée, mais également haletante Monsieur Blue Eyes est fait pour vous.