Critique de elobook86

Melinda décide de changer de vie. Voilà un an que son mari est décédé et tout autour d'elle la ramène à sa peine.
Sur un coup de tête, elle valide son embauche dans le cabinet médical de Virgin River, une petite ville dans la campagne profonde. Cela afin d'opérer un changement de vie radical.
A son arrivée, rien ne correspond aux promesses qui lui avaient été faites. Mecontente, elle souhaite rompre son engagement, mais elle va faire la connaissance de Jack qui tient le bar de la ville et qui va vite lui faire comprendre que cette ville possède de nombreux avantages.

Mon avis :
Changement radical de style pour moi. Ce qui m'a permis de faire une pause dans les thrillers et les romans un peu plus complexes. C'est le genre de lecture détente que j'apprécie occasionnellement mais que je ne lirai pas régulièrement. D'ailleurs les 2 tomes à la suite étaient trop pour moi et je commençais à trouver le temps long.
Néanmoins les personnages sont très attachants, la lecture est très agréable et je lirai la suite dans quelques mois avec plaisir.