Critique de Nono19

Cette saga a le don de me faire du bien au moral car il y est question de solidarité, d'espoir, de rédemption, de romance, ...
Dans ce sixième tome, nous suivons plusieurs personnages en parallèle dont Rick revenu de l'armée avec une jambe en moins, Dan Brady, l'ancien cultivateur de marijuana, ou encore Abby enceinte de jumeaux.
Comme dans les précédents tomes, les héros des tomes précédents sont aussi présents surtout Jack et Melinda.

Malheureusement, ce tome est celui qui m'a le moins accrochée. Pour commencer, il y a trop d'histoires abordées dans ce tome. Elles en deviennent anecdotiques. Aucun duo que ce soit Walt/Muriel ou RIck/Liz n'est assez développé.
J'aurais préféré que l'auteure se concentre sur une voire deux histoires.
Par exemple, l'évolution de Rick aurait mérité plus de pages.

Puis, certains couples n'ont pas réussi à m'intéresser. Abby/Cameron en premiers. J'ai eu l'impression que leur histoire était vite expédiée.

Heureusement, il y a toujours l'esprit Virgin River où la communauté se montre solidaire, où le bar de Jack est un lieu de réunion et de convivialité.

Pour les autres tomes, j'espère que l'auteure ne va pas se perdre dans toutes ses intrigues et personnages.