Critique de Lecturelle

C'est une auteure que je ne connaissais pas du coup quand j'ai vu la couverture de son livre j'ai toute de suite craqué et j'aime beaucoup le titre car il promet beaucoup de chose.
Et forcément dès qu'il s'agit de romance je suis toujours preneuse.
C'est donc avec enthousiasme que je me suis lancé dans cette nouvelle histoire.
Ca commence par l'arrivé d' Hope à New-York, c'est une jeune femme timide et réservé avec un passé compliqué mais qui va se révéler être une personne courageuse et sûr d'elle mais surtout elle va être déterminé a vivre sa nouvelle vie à fond grâce à Arthur qui va être son coloc.
Arthur est l'inverse d'Hope c'est un Bad boy arrogant qui ne veux surtout pas s'engagé mais sous c'est air de bisness man il a un gros coeur.
J'ai vraiment aimé les personnages et puis j'ai apprécié qu'ils dévoilent leur passé au fil du livre et non aussitôt plongé dans les premiers chapitres. Et j'ai particulièrement aimé celui d'Hope qui m'a beaucoup touché.
Et puis, la façon dont il vont se rencontré met toute de suite dans l'ambiance pour les prochaines pages et j'ai toute de suite ressenti l'alchimie entre eux.
Du coup, c'est une très belle histoire avec des sentiments très fort entre les personnages et qui a été immédiat même si c'est du je t'aime moi non plus car ils sont peur de se qu'ils ressentent l'un pour l'autre et Arthur va avoir des réactions très maladroite mais touchante.
Au final, j'ai eu un coup de coeur c'est une histoire très bien écrite et la plume de l'auteure est parfaite c'était une très belle découverte et je vais continué à suivre cet auteure.