Critique de Sevpassion

A l'heure, où plein de nouveaux thrillers sortent,où plein de nouveaux auteurs commencent à se faire connaître,il devient très difficile de choisir un livre.
On veut donner leur chance aux nouveaux,on veut rester avec nos auteurs chouchous,on ne peut pas toujours tout tester,les banquiers n'étant pas des gens très sympathiques (🙄😂) et les médiathèques n'ayant pas tout.
C'est donc de manière impulsive que j'ai acheté celui-ci après avoir vu plein de commentaires élogieux à son sujet.
J'appréhendais un peu quand même,car je nage souvent à contre courant mais là bingo.
LA PÉPITE! 🥰😍

Quand j'ai refermé ce livre,je me suis demandé comment j'allais pouvoir lui faire honneur comme il se doit.
Que dire qui n'ai déjà pas été dit?

Sur fond de Darweb, nous allons voyager dans Tokyo,alors autant être franche je n'y connais pas grand chose au Japon 😅
Grâce au blog: la-colere-d-Izanagi.blogspot.com, l'immersion fût totale et j'ai pu en apprendre d'avantage.

C'est sous tension permanente que j'ai voyagé à travers ces lignes.
Aucun temps mort ou de blabla inutile,la plume visuelle de l'auteur nous plonge dans l'horreur totale.

De la terreur,des angoisses,de l'incompréhension,de la tension mais aussi de l'émouvant,de la loyauté,des larmes et de l'amour.
Un panel d'émotions branché sur 10000 volts pour un final ébouriffant forcément ^^

Nous y rencontrons le couple très amoureux que forme Sakura et Kenta,elle est aussi solaire que Kenta est anxieux et renfermé.
Hayato et Noémie,les 2 flics avec des caractères hauts en couleur ne sont pas en reste.
J'ai beaucoup ris de leurs réparties.
Ils font une superbe équipe.
Je me suis beaucoup attachée aux personnages.
Dans le blog, nous pouvons d'ailleurs mettre un visage sur eux et j'ai adoré cette initiative. Qu'ils sont beaux 🥰😍

Une histoire perturbante, un thriller INNOVANT,un suspens insoutenable,une plume cinématographique et volcanique,un twist final qui vous laisse bouche bée.
Je n'ai rien vu finir, mais quel intelligence dans la plume et l'intrigue!
Original et addictif,vous ne pouvez pas passer à côté de "La colère d'Izanagi".
CE thriller qui sort clairement du lot.

Merci à l'auteur que je vais suivre,c'est une certitude.
Ai-je besoin de préciser que c'est un GROS coup de coeur? 😉💖

Petits conseils avisés cependant : Prévoyez kleenexs (si,si vous allez en voir besoin,à se demander si Cyril n'aurait pas des actions chez eux d'ailleurs?! 🤔😂) et du chocolat aussi (parce que c est un antidépresseur naturel et ça fais une bonne excuse pour en avaler plus que d'habitude 😜)