Critique de Tostaky0

C'est une amie qui m'a offert le prix de la peur, et, à l'heure de rédiger ma critique, je me demande si je dois la remercier ou la maudire.
Parce que Chris Carter m'a drôlement secoué avec ce thriller à ne pas mettre entre toutes les mains.
Je vous le dis tout de suite, en matière de crimes monstrueux, on est servit dans ce livre.
Même si on sympathise vite avec l'inspecteur Hunter et son coéquipier et que l'on s'époumone avec eux dans leur course contre la montre pour coincer un assassin sadique de la pire espèce, il faut avouer que parfois, on se sent mal, prêt à laisser ces policiers se débrouiller seul.
Non mais, on ne va quand même pas y laisser notre peau aussi ?
Enfin bref, tout cela pour dire que Carter est un fou, mais il y a du génie chez ce fou-là et je dirai même que l'on en redemande.
Je m'étonne, avec tous ses fans d'ailleurs, qu'il n'y ait qu'un autre de ses romans traduit en France.
Nos éditeurs seraient-ils trop sensibles ? Allons, un peu de courage, il y a des lecteurs qui attendent.
Finalement, je choisis les remerciements pour cette chère amie qui m'a fait découvrir cet auteur. Ce livre est comme la pomme de Blanche Neige, moitié empoisonné, moitié délicieux, il suffit de mordre du bon coté.....