Critique de Leslivresnoirsdeclaire

Tout d'abord merci aux éditions Belfond et à Alex Cartier pour ce service-presse. Haaaa ! Quel plaisir ai-je eu lorsque je me suis aperçue que l'auteur des "Movie Star" avait remis le couvert pour notre plus grand plaisir avec "Hysteria Lane" ! Pour ceux qui me suivent, vous vous souvenez que je les ai tous beaucoup aimés, sans exception, et que mon personnage préféré restait "Laure" ! Alors, quelle joie, j'ai ressenti lorsque j'ai lu la quatrième de couverture et que je me suis aperçue que l'auteur avait choisi Laure pour personnage principal ! Nous retrouvons Laure et Ophélie à Boston où elles ont ouvert une agence de R.P. Tout se passe pour le mieux jusqu'au jour où Ophélie annonce à Laure qu'elle part suivre son boyfriend en Afrique pour un an, et que son amoureux Charlie lui annonce avoir accepté un job de minimum 6 mois à Paris et de surcroît, il part avec son ex petite amie qui l'a pistonné pour le job. Ajouté à ça son escapade amicale avec Alexandre, le beau barman canadien qu'elle a voulu impressionner en lui faisant illusion d'un premier rôle dans une série ! Laure ne sait plus où elle en est et décide de faire une pause et d'emménager dans la villa du chéri de sa meilleure amie Ophélie ! Elle remuera ciel et terre pour que son projet aboutisse et se fera aider par son ami Sean (personnage que j'ai beaucoup apprécié aussi) mais ce ne sera pas si simple. Deux personnages, Simon et Richard, lui mettront des bâtons dans les roues. J'ai aimé la fin, je dois dire la sensibilité de Laure m'a fait la plaindre à certains moments et que d'émotions dans ce livre, j'ai même versé une petite larme à la fin ! Alex Cartier nous embarque très facilement dans l'univers des stars, des paillettes et des apparences ! Encore un coup de coeur et il est sans conteste le meilleur de tous pour ma part, et en plus, il peut se lire indépendamment des autres alors jetez-vous dessus ! Je recommande cette lecture à 200% pour un pur moment de détente, d'émotions ! #coupdecoeur #isayalittleprayer #croireensesrêves
Lien : https://lavisduneaccrodelale..