Critique de Milka2b

Ce livre est le spin off de la série "movie star", on est censé pouvoir le lire sans avoir lu la série, mais sincerement, je me suis noyée.
Il y a "trop" de référence sur la série, évidemment on prend les mêmes personnages et on continue l'histoire mais avec un changement de vue et de protagoniste principale.
L'histoire est brouillonne, j'ai trouvé Laure, le personnage principal très superficiel, cherchant souvent la petite bête là où il n'y en avait pas, et au niveau sentimental très egoïste avec son compagnon, lui reprochant certaines choses alors qu'elle faisait pire.
Vous l'aurez compris je n'ai pas aimé cette histoire, très déçue de ma lecture, j'aurai du mieux me renseigner et lire peut être "movie star" d'abord pour etre moins perdue, enfin malgré toutes ces annotations à chaque page faisant référence à la série on est quand même largué.
Et pour finir je n'ai pas accroché avec l'écriture de l'auteur, sa facon de voir les choses, de les tourner, sans parler des scènes de sexes courtes et bâclées, meme si il y a des mots crus et des situations assez osées, j'ai trouvé ces scènes fades et vulgaires.
Il y a de nombreuses critiques positive, et bien moi je cherche encore ce qu'il m'aurait bien plu dans cette lecture..,à part la couverture.