Critique de djihane

Les aventures d'Ophélie s'achèvent enfin avec ce 3ème tome qui nous emmène à Hollywood. La vie de cette pétillante jeune femme est aussi mouvementée que celle des stars dont elle est fan. Ses amours, ses amis et petits amis s'entrechoquent dans un quotidien qui lui réserve toujours des surprises. L'obsession d'Ophélie pour son acteur préféré est-elle enfin apaisée ? Qui gagnera finalement le coeur de notre héroïne?

Petite nouveauté avec ce tome, en plus du point de vue d'Ophélie, on a aussi celui de sa meilleure amie Laure. Souvenez-vous, sa copine nymphomane, elle a un langage assez cru et elle déborde d'énergie. J'ai apprécié découvrir d'autres facettes des personnages que l'on connaît déjà comme Michael Brown. On le découvre même sous un autre jour, il n'est pas forcement l'homme charmeur, séducteur et enjoué des précédents tomes. Un autre personnage aura aussi son importance dans l'histoire, Charlie, le beau Charlie, le petit ami idéal ou presque ?

Même si le roman est quand même un petit pavé, ce que je n'apprécie pas forcement pour les romances que je préfère plus courtes et légères, ce tome est riche en rebondissements et l'auteure a su nourrir le suspense jusqu'au bout. Alex Cartier déborde d'imagination pour faire vivre à ses personnages des moments mémorables. le tome 3 de Movie star finit en beauté, la saga est intéressante et peut animer votre été qu'il fasse beau ou non.

Mon bilan de cette lecture est plutôt positif car Alex Cartier a su titiller ma curiosité et m'a donné envie de découvrir la suite des aventures d'Ophélie. Les personnages évoluent tout au long de la saga et les nombreux rebondissements de l'histoire apportent une dynamique au tout. Sans oublier la touche d'humour qui va venir égayer notre lecture. En somme, j'ai passé un très bon moment avec cette romance. Ajoutant à cela la très belle culture cinématographique d'Ophélie qui m'a ravie dans tous les tomes.

Movie star la saga à lire cet été: entre humour, amour, gloire et beauté… on tombera sous le charme de personnages hauts en couleur et d'une histoire qui vous réserve bien des surprises. Un pari réussi!
Lien : https://lesinstantsvolesalav..