Critique de DragoLeelooLit

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

🙏Tout d'abord merci à Karine pour l'envoi de son roman dédicacé et du beau marque-page assorti🙏

👩Johanne veut savoir d'où elle vient, quelles sont ses origines et elle va tomber sur un os, un gros !!! du côté de son père elle ne trouve rien, que dalle ! Car depuis qu'il est décédé brutalement, elle ne s'en remet pas. Elle a mis sa vie amoureuse entre parenthèses et se consacre à ses recherches généalogiques. Et à force de creuser elle va aussi découvrir qu'une malédiction plane sur les filles ainées de sa famille.👩

😱Entre les amis, la soeur de Johanne, le beau policier, la maman discrète, la châtelaine "peau de vache" et son fils soumis, l'homme de main cruel, et Birdy le compagnon fidèle, Johanne a fort à faire. Et elle va slalomer sur sa moto pour faire toute la lumière sur son passé pour avoir un futur....😱

⏩J'ai apprécié cette lecture (même si j'avais envie parfois de baffer certains personnages😏😆). Roman que j'ai lu rapidement tellement je voulais connaitre la fin !! Karine a une plume fluide, très visuelle et elle sait maintenir le suspense....⏪ Et le petit bonus caché à la fin : une pépite !!

👉Encore un livre que je vous recommande👈