Critique de althea21

Ce tome 3 est dans le droite lignée des précédents, avec un récit riche en actions et péripéties, où on ne s'ennuie jamais. C'est un joli pavé mais qui se dévore tellement on a envie de savoir ce qui va arriver à nos personnages préférés ! Il faut dire qu'on s'y est vite attachés et que le dénouement ici est très très attendu!

Tout ne s'est pas passé comme je l'avais imaginé, j'ai été surprise, en bien comme en moins bien à certains moments, mais c'est vrai que ça aurait difficilement pu en être autrement. On découvre enfin la clé du mystère, les réponses nous sont données et on voyage beaucoup, découvrant enfin certains contrées déjà bien évoquées dans les tomes précédents. Un vrai plaisir !

Je ne regrette pas du tout d'avoir fait des pieds et des mains pour trouver cette trilogie qui est dans mes favorites chez Bragelonne maintenant ! Un récit d'aventures et de magies diverses, avec un peu de romance pour lier le tout, et des jeux de pouvoir et intrigues. Je me suis vraiment régalée!
Lien : http://altheasbooks.blogspot..