Critique de Flint

Flint
12 novembre 2013
Giovanissima est une BD érotique qui se présente sous forme de scenette, l'inconvenient de ce format c'est que cela ne permet pas rééllement de développer une histoire, dans le sujet qui nous interesse ce n'est pas
forcement tres grave. Par contre cela donne une succession de scene pornographique sans lien ce qui peut provoquer une certaine overdose, on a pas le temps de souffler.
La force de l'auteur c'est de réussir malgré tout à ce que ces scenette soit pour la plupart intéressante scenaristiquement. Il y a des surprises, des rebondissements (pas a chaque fois quand meme).
En terme de dessins, c'est tres bien fait, tres cru il est vrai mais cela reste esthétique malgré tout.
L'ouvrage est quant a lui tres bien aussi, un grand format (il ne passera pas inapercu dans une bibliothèque désolé), en noir et blanc, couverture cartonnée et papier de tres bonne qualité.

Bref une bonne BD érotique (non franchement porno en fait) qui ne se prend pas pour autre chose mais qui évite a mon sens malgré tout le vulgaire.