Critique de mysunthebooks

J'ai tellement entendu parler de ce livre que j'ai fini par le lire et même si ce n'est pas le roman le plus passionnant que j'ai lu, j'ai beaucoup aimé, le style de l'auteur et très léger et très fluide, on lit ce livre sans mal, sans compter les pages ce qui est très agréable.

America est une jeune fille très attachante, généreuse et gentille elle veut toujours aider tout le monde mais ne ce laisse pas marcher sur les pieds.

Le Prince Maxon est très gentil et bienveillant avec ses prétendantes, j'ai remarqué qu'il avait l'aire seule et ça m'a réjoui de voir qu'il c'est liée d'amitié avec America.

Aspen est un garçon vaillant et débrouillard, il aide sa famille et l'aide à survivre, mais j'ai trouvé qu'il était un peu égoïste avec America, c'est celui que j'ai le moins apprécié des trois personnages.

Les autres sélectionner ont toutes un caractère différents, avec des clichés pour certaines, dans l'ensemble elles m'ont toute plu.

L'intrigue m'a beaucoup plu, entre une dystopie avec un système de caste avec de grosse différence sociale entre la population du pays d'America qui nous montre une autre perception du monde que j'ai vraiment apprécié et une histoire d'amour, un trio amoureux intéressant entre une histoire d'amour passionnée et une histoire d'amour qui se développe avec tendresse qui m'a plu même si j'ai une préférence pour l'un de ses deux prétendants je vous laisse deviner lequel.

En conclusion, un très bon premier tome qui me donne très envie de lire la suite, je vous conseille de vous lancer dans cette trilogie.
Lien : http://mysunthebooks.blogspo..