Critique de mysunthebooks

Ce tome 2, me tenter beaucoup après avoir lu le 1 il me tardai qu'une chose c'est de lire la suite, et je n'ai pas été déçu car pour moi ce tome est encore mieux que le premier.

On retrouve les personnages avec plaisir, America toujours gentil et généreuse, qui respecte encore moins les règles et le protocole que dans le tome précédent.

Le trio amoureux continu, et America ne cesse de changer d'avis, un jour Maxon, un jour Aspen, j'ai ressenti plus dans ce deuxième tome la pesanteur de ce trio et franchement j'en est un peu marre, sa traîne on a envie qu'elle prenne une décision mais non elle continue à nous faire tourner en rond, sans jamais rien conclure, c'est le seul aspect dérangent de ce second tome.

L'émotion est beaucoup plus grande dans ce tome, un passage en particulier qui m'a même fait verser quelques larmes.

En conclusion, ce tome est une très bonne suite au premier, l'émotion est au rendez-vous même si ce trio amoureux devient un peu pesant, les personnages nous font vite oublier ce petit désagrément, si vous avez le tome 2 dans votre bibliothèque, lancez-vous vous ne serez pas déçus !
Lien : http://mysunthebooks.blogspo..