Critique de jimenBX

En tant que fan d'Halo j'ai immédiatement étais attiré par cet ouvrage aux premiers abords plaisant et l'ai lu assez vite.

Globalement je suis assez mitigé sur l'avis que j'a, Rose Clarke (auteure) pour moi n'a pas assez bien respecter l'image et le "niveau" des covenants qui je trouve sont assez mauvais en combat comme en tactique ce qui n'est absolument pas le cas d'après l'histoire, premier point, en second lieu il y a un léger manque de détails dans le décors alors certe un arbre c'est un arbre, une maison une maison mais je rappel que nous sommes quelques siècles plus tard par rapport à notre ère et que nous sommes sur une autre planète que la Terre donc le détail n'aurait pas été de trop, mais comme je l'ai dis on peut tjrs imaginer soit. Mais ce serait aussi idiot de penser que leurs arbres se limitent à ceux qu'on a nous, bref je m'emporte peut-être.
Le spartan (sans divulguer plus, juste ce qu'on vois sur la couverture) est peu formidable contrairement à l'image du soldat mythique connu de tous