Critique de Bumblebees

Passons sur l'orthographe du prénom qui est plus qu'étrange,vu que la fille vient de Pologne et non de Russie.
Ce livre aurait été écrite par une adolescente,j'aurais salué son talent.Or,ce n'est pas le cas.Et je pense qu'elle a une bonne dizaine d'années en trop pour avoir écrit ce livre.Passons sur la couverture nunuche et niaise,j'avais hâte de voir ce livre sur une polonaise qui arrive en Angleterre,et j'ai eu souvent des sourires arrachés quand je lisais les traductions.De plus,j'ai rarement vu des personnages aussi attachants et je suis même déçue que ça soit une one shot.
*Mais sérieux,est-ce que c'est pas complètement linéaire et naïf ce qu'on nous dit là.Certes,elle devient jamais la star de l'école.Mais tout se règle parce que c'est Noël.Quel intérêt?Je m'attendais à une bon gros secret de famille auquel personne ne s'attendrait,quoi.Pas à ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants parce qu'ils ont eu de la chance...
Et pourtant,moi je réclame une suite!