Critique de LesLecturesDeCledesol

Je tiens tout d'abord à remercier Les Editions Nathan pour leur confiance. J'ai eu grand plaisir à retrouver ce livre dans ma boîte aux lettres, je suis tellement fan de cette saga.

Je tiens comme d'habitude à souligner la beauté de ce roman. Je trouve toujours le design choisi aussi mignon et gourmand. Comme à chaque fois, la fin du livre contient des idées recettes ainsi que des tests et autres bricolages.

Quant au contenu du roman, il y a deux histoires comme dans coeur sucré.

La première se concentre sur Jamie et Skye. Elle n'apporte pas grand chose, puisque nous savions déjà que Skye n'était plus avec Jamie après Coeur Cookie. C'est un tome qui revient donc plus en détail sur leur séparation, et qui explique d'avantage pourquoi Jamie s'est éloigné de Skye.

Je dois dire que si j'ai aimé retrouvé l'univers des filles au chocolat ainsi que l'écriture de l'auteure, cette première histoire m'a laissé un goût d'inachevé, tout va trop vite.

La seconde histoire se concentre sur Stevie qu'on avait rencontré dans Coeur Coco. Cette histoire est très intéressante, car nous apprenons enfin ce qui s'est passé pour Stevie et sa famille durant l'année écoulée. C'est également un plaisir de voir comment l'amitié très forte qui unissait Stevie et Coco va évaluer.

Cette seconde histoire même si elle est courte, m'a énormément plu. Alors oui, elle est un peu fleur bleue, mais qu'est ce que ça fait du bien de retrouver toute la famille Taberly et leurs amis.

En bref, je suis toujours autant ravie de découvrir la suite des aventures de la famille Taberly. A chaque fois je pense avoir lu le dernier tome, et j'ai la joie d'apprendre qu'il y en a soit un nouveau, soit un petit bonus. Est ce que ce sera le cas encore une fois ? Moi je suis pour !!!! Si Cathy Cassidy passe par ici, j'espère qu'elle exaucera mon souhait.

A découvrir depuis le 4 mars 2016 aux Editions Nathan.
Lien : https://milleetunepages.com/..