Critique de DulivreauxlarmesDG

✨C'est simple j'ai adorée , simple et efficace comme on dit !
Une histoire bien menée , un milieu de l'art que j'ai pris plaisir à découvrir , des personnages captivants et mystérieux et une romance parfaite avec en prime un voyage sur les belles terres Irlandaises .

🎨Gala est une jeune femme passionnée qui lutte pour se faire une place et prouver ses compétences .
Elle est charmante , très investieu dans son travail .
Elle a un côté un peu guindé que j'ai trouvée adorable mais derrière ça elle est pleine de fougue et un caractère bien trempé .

🍻Elle part en Irlande estimer l'héritage d'un collectionneur d'art et quand elle rencontre Luke et Owen Fitzduncan elle est face à deux personnes très différentes, l'un est souriant , dragueur et avenant , l'autre renfermé , méfiant et bourru , ce qui pousse rapidement notre curiosité à vouloir en savoir plus sur eux .

🖼J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette univers de l'art et à apprendre en lisant cette histoire , c'est un sujet que je ne connais pas très bien mais il est bien amené , on ressent tout le travail de recherche des auteurs sans pour autant être assailli d'information , le juste milieu parfait .

🍀Au côté de Gala j'ai voyagé en Irlande , un pays majestueux avec des paysages saisissant, tellement bien décrient que quand je fermais les yeux je pouvais me les représenter .

📖L'histoire monte crescendo , et quand on arrive à la deuxième partie , les évènements s'enchaînent , impossible alors de stopper cette lecture !

🌹Côté romance c'est un gros point positif que je retire de ce livre , un timing parfait , ni trop tôt ni trop tard , les personnages ne se tournent pas autour pendant une éternité et les scènes de sexe ne sont pas omniprésentes , laissant plutôt la place aux sentiments ce qui apporte encore plus de charme et de crédibilité à mes yeux .

📌Une très belle histoire que je vous recommande fortement !

Diana Garnier
Du livre aux larmes