Critique de ninoulol81

ça y est enfin, quoi c'est le dernier tome? non, Neferet à été dénoncée auprès du haut conseil.
Du coup Zoey et ses amis espère avoir de l'aide pour combattre le mal. Mais il va y avoir des répercussions, Neferet pour ce venger va kidnapper la grand mère de Zoey.
Cette dernière fera tout son possible pour récupérer sa grand mère quitte a se sacrifier.

On apprend à connaître plus en profondeur Shaunee et Erin. Après une dispute lez jumelles de dé-jumelle et on voit leur vrai personnalité. Très étonnée par l'une des deux, elle retourne sa veste envers sa team.

Shaylin nouvelle dans la maison marquée depuis peu mais grâce a cette marque elle va avoir le don de voir les auras et leur couleur. une chance pour elle étant aveugle elle est un peu perturbée par ce pouvoir.

La grand mère de Zoey va avoir un rôle important pour Aurox. Pendant sa captivité elle sera avec lui, elle va lui parler en essayant de lui faire comprendre que le mal n'est pas la seule voix.

La fin est très étonnante me tarde de savoir la fin de l'histoire