Critique de lalyM

En tant qu'aide-soignante en Ehpad, il était normal que je lise ce livre qui a provoqué un scandale au sein du groupe Orpéa lors de sa sortie ... Tout le monde en a entendu parler !!! V.Castanet dénonce les dérives de ce systême qui maltraite nos aînés mais aussi ses salariés, ses collaborateurs comme on dit aujourd'hui ... Mot que je déteste car en tant que collaboratrice, il m'oblige a être d'accord (tout le temps) avec ma hiérarchie ^^ La langue française change tout le temps, et qui en profite ??? Enfin, soit ... c'est un autre débat ! Trois années d'investigations ont été nécessaire pour en arriver à cette conclusion effroyable 😱 Cinq mois après la sortie de ce livre, qu'en est-il ? une enquête a été ouverte, le groupe orpéa passe des accords avec les banques pour assurer ses financements, un nouveau directeur régional et enfin le pdg du groupe qui présente ses excuses mais qui réfute tout "système organisé qui aboutirait à de la maltraitance" ... "La mesure d'une société se trouve dans la manière dont elle traite ses citoyens les plus faibles et les plus démunis." Jimmy Carter
Affaire à suivre !!!