Critique de fihi72

fihi72
07 décembre 2020
Une belle découverte que cette auteure.
Bon, je ne fais pas les choses dans l'ordre et j'ai commencé par la suite de " Pas si simple " et je lirai donc le premier après.
Scarlett va se marier avec William et tout devrait bien se passer, tout bien organisé.
Oui, mais voilà, finalement, rien ne va plus, car le wedding planer meurt, quel mauvais goût n'est-ce pas?
La salle réservée ne l'est pas, pas de fleurs, pas de coiffeur, pas de gâteau et là, il risque bien d'y en avoir un, car Thomas recommande un pâtissier un peu spécial et le gâteau de mariage risque bien d'être en forme de pénis!
la famille n' aide pas vraiment, car tout le monde est un peu spécial aussi, surtout Mélie, la soeur de Scarlett.
Une belle écriture, du rocambolesque, de l'humour, tout est là pour passer un bon moment.
Ah j'oubliais, le mariage se passe à Noël, c'est le seul lien avec cette fête, ça, je le regrette un peu; car le roman est centré sur le mariage et non sur Noël; quand vous croyez lire un livre de Noël, c'est un peu dommage.
Mais, sinon, rien à redire et je vais suivre l'auteure.