Critique de EstebanLU

Crossover - Donny Cates 🦸💪
——————
Un mélange énergétique de second degré, d'action et d'humour.

Il y a des années les plus grands supers héros et supers vilains débarquaient dans le monde réel suite à un étrange incident nommé le « Cross Over ». Depuis ces héros de comics sont détestés et tenus dans une bulle de protection au milieu de la ville.
Que se passerait-il si l'une de ces créatures de fiction arrivait dans la dernière boutique de comics de la ville tenue par une des survivante humaine de ce Cross Over ?

Ne connaissant rien aux comics je n'ai pas compris beaucoup de références à cet univers, ce qui m'a un peu dérangé car il y en a beaucoup !
J'imagine que pour les grands ou plus petits fans de comics, ce livre serait idéal. J'ai beaucoup apprécié cette idée de mélange des univers.
Tout vas très vite, les personnages sont attachants et intéressants.
Ce que j'ai le plus aimé, au delà de l'histoire, c'est le style graphique ; le mélange de style comics et de dessins plus classiques est très original, les couleurs sont très belles et bien choisies.
J'ai, malgré ma méconnaissance de cet immense univers, apprécié ma lecture et m'a donné envie d'en connaître un peu plus sur ce monde.
Je conseille aux connaisseurs de comics et aux intéressés de cet univers.