Critique de LeslecturesdeMademoiselleB

En tout premier lieu, je tiens à remercier l'Auteure Linda Catherine & sa maison d'édition Something Else Editions pour m'avoir permis de découvrir ce roman.

Je découvre cette Auteure a travers ce roman, et qu'elle ne fut pas ma surprise tellement cette histoire m'a happé dès le premier chapitre!

Les personnages sont tellement énigmatiques..

Commençons par Alix, elle est tellement mystérieuse, que j'avais envie de la découvrir un peu plus chaque page, afin de découvrir chacun de ses secrets, même les plus sombres.
J'ai eu le sentiment pendant ma lecture de m'en faire une amie, d'être proche d'elle, tellement ses petits secrets m'ont absorbé dans ce roman.

Face à elle… Daryl, tout aussi mystérieux que la jeune femme. Cet homme est tellement beau que lorsque nous sommes dans notre lecture, nous avons le reflexe de chercher qui pourrait le représenter dans la vraie vie lors de nos sorties journalières! (Pour ma part, cela a donné mes courses au supermarché un attrait particulièrement amusant et sympathique pendant cette période compliquée ^^ )

Mais le bellâtre est difficile à suivre et surtout très difficile à vivre… Il est tellement meurtri dans son for intérieur que malgré son côté horripilant, nous avons envie de le prendre dans nos bras pour l'apaiser!

Ma chronique est à découvrir dans son intégralité sur mon blog.
Lien : https://monpetitcoinlecture8..