Critique de Entre2Livres

🤔Pourquoi je l'ai choisi ?: J'ai été attirée par la couverture. le résumé me parlant d'un procés j'ai foncé dessus, je trouve qu'il y a trop peu de livre où les avocats prennent une place importante dans l'intrigue.

😍Mon ressenti : Je me suis rendue compte en débutant que ce livre était le tome 3 d'une série sur Eddie Flynn, je n'en avais lu aucun mais cela ne m'a pas gênée du tout dans la lecture.
L'intrigue est prenante même si on sait dès le départ qui est l'auteur du crime. Les rebondissements et l'action présente dans le livre permette d'avoir un récit sans temps mort.
Les personnages sont bien décrits et étudiés. Mon seul regret est que l'ont ait pas davantage de récit de la vie personnelle d'Eddie, tout se déroule autour du procès. Ils sont également originaux : l'avocat, ancien escroc, ne veut défendre que des personnes qu'il sait innocentes, les flics sont pourris, et le tueur est un maître dans l'art de la transformation.
Le récit se déroule de façon chronologique en alternant les narrateurs au fil des chapitres.
Un belle découverte !

🎯Mots Clefs : Procès / Culpabilité / Preuves / Jurés / Imitation