Critique de sebcazaudehore

Voici les critiques qui ont été faites sur Paris Match à propos de "La tourmente du Serpent" (de la plus récente à la plus ancienne) :
Sébastien Cazaudehore poursuit son aventure littéraire. Lui, l'aventurier des contrées lointaines, entre l'Equateur et l'Amazonie, l'anthropobiologue de formation ramène toujours de ses voyages des ouvrages aux multiples facettes. Qu'il s'agisse du développement personnel dont il s'est fait une spécialité ou du dépaysement romanesque, il a cette qualité de plume qui vous transporte entre culture et suspens. C'est ce que l'on trouve dans son livre « La tourmente du serpent » (Ed. Véga). Statuette mystérieuse, enquête en profondeur, rebondissement frissonnant, le lecteur plonge ici dans les highlands de Papouasie-Nouvelle Guinée. Un volume de plus de 400 pages hypnotisant.

Tous les ingrédients de cette histoire vous entrainent loin. Très loin.
L'intrigue est une règle du genre. Les personnages, des êtres vivants qui n'ont rien de fictif.
On les croit bien réels. Ils le sont.
"La Tourmente du Serpent" ensorcelle comme un venin qui pique à l'intérieur une fois que le poison se répand, rien de l'arrête.
Ce venin crée la tourmente, jusqu'à la résurrection, la révélation de l'épilogue.
Philippe Legrand – Paris Match.com

Puis la deuxième chronique, toujours sur ParisMatch :
Sous sa plume vient de naître un livre, inspiré par ses expéditions rares, «La Tourmente du Serpent» (ILV Edition). Avec une maitrise des émotions, des ambiances, Sébastien fait apparaitre au fil des pages les personnages qui semblent sortir de l'ouvrage pour saluer le lecteur et l'embarquer dans cette saga haletante. le premier thriller amazonien dans les romans à suspens.