Critique de temps-de-livres

Un chat c'est très exigeant. Il n'en fait qu'à sa tête, il dort 23 heures par jour, il exerce son talent artistique sur les murs... Bref, vous êtes chez lui. Ce petit guide vous montrera comment vous y prendre avec votre félidé favori.

Dans la famille Bamboo, il y a ceux qui ont un chat (Cath et son chat) et les autres. La vie chez mon chat vous montrera toutes les astuces pour mieux le comprendre. A la différence de tous les guides qui vous diront quoi acheter, quelle marque, etc. Les auteurs ont privilégié l'humour. de la toilette, à l'odorat, en passant par les phéromones vous saurez tout (et tout ce qu'il faut éviter) de votre compagnon (à moins que vous soyez le sien). Comme les auteurs doivent montrer combien leur ouvrage est sérieux (et montrer patte blanche), ils l'ont complété par des anecdotes historiques, des quizz. Côté illustration, on est servi ! du chaton au chat de gouttière en passant par le chat sauvage, vous en aurez pour tous les gouts.

Un album à offrir aux amoureux des chats, qu'ils soient enfants ou adultes. Un guide agréable à lire, ce n'est pas si courant !

LA VIE CHEZ MON CHAT
AUTEUR : CAZENOVE