Critique de Sev59283

Petite BD que j'ai reçue pour la masse critique de Babelio. Pour ceux qui me connaissent, vous savez mon amour pour les chats et c'est donc pour ça que je me suis décidé à la choisir !

Et je ne suis vraiment pas déçue ! Cette BD nous raconte l'arrivée de notre Chat (comment on le choisit, etc... ? ), comment ça marche, la vie avec lui, l'exploration commence (où les dégâts aussi !!), on termine avec les tranches de vie de moi chez mon chat. Puis vous avez des histoires de chats dans l'histoire et un Chaviez vous tout chat ?

La BD est vraiment bien faite, car elle est très drôle et en même temps elle donne des conseils pour tous aussi bien ceux qui ont déjà des chats que ceux qui souhaitent en prendre un ! Elle est aussi très ludique ce qui permet aussi d'apprendre à vos enfants à respecter et à s'occuper de ces petites bébêtes !

Bien sûr j'ai rigolé en voyant certains passages, car c'est ce qui se passe chez moi. Les dessins sont très beaux et très parlant !
Lien : http://toute-la-lecture-de-s..