Critique de murielan

La petite Marine, véritable tornade n'a plus qu'une chose en tête depuis qu'elle a un attrape-rêve dans sa chambre : collectionner les plus beaux rêves ! Quant à Wendy, la grande soeur, elle ne désire qu'une chose : organiser une pyjama party avec ses amies. Pas facile de cohabiter quand les sisters n'ont pas un objectif commun...
Je connaissais Les sisters de nom car mes élèves aiment beaucoup cette série mais je n'avais jamais pris le temps de la lire. Lorsque Babelio a proposé de recevoir ce 17° tome et de rencontrer sur zoom Cazenove, le scénariste, ma curiosité a été la plus forte et je n'ai pas été déçue.
J'ai aimé la succession des gags et ces deux héroïnes sont vraiment attachantes. Leur quotidien parle aux enfants qui vivent ce style de relation dans leur fratrie.
Je vais mettre cette BD dans ma bibliothèque de classe et je suis sûre que cela va faire des heureux, alors merci à Babelio et aux éditions Bamboo !