Critique de MissPotyMary

Dans ce 17ème tome, nous avons découvert une Marine plus énergique que jamais. Depuis qu'on a accroché un attrape-rêve dans sa chambre, figurez-vous que notre pestouille préférée n'a plus qu'une idée en tête: les attraper tous! Mais pour que sa collection soit la plus génialissime possible, il faut aussi qu'elle s'entraîne à rêver de trucs les plus mieux du monde 😉

Wendy, quant à elle, tente désespérément d'organiser une pyjama party. Mais… avec le crampon qui traîne dans les parages, la soirée va vite, pour elle, virer au cauchemar…

Des licornes à paillettes au vol de journal intime, des batailles d'oreillers aux tentatives avortées de soirées, les auteurs nous régalent encore une fois de courtes séquences tendres et légères.

Beaucoup d'humour, une bonne dose de bêtises, de l'amour à foison et des références à d'autres univers graphiques, «Dans tes rêves» ne déroge pas à la règle et reste dans la même lignée que les tomes précédents: une lecture sympathique qui fait travailler les zygomatiques 😉

D'ailleurs, mes chipies chéries en raffolent toujours autant 🎨
Lien : https://www.instagram.com/p/..