Critique de CROCBOOKS

J'ai acheté cette bande dessinée le dimanche 4 juin 2017 au Festival du Livre de Nice. J'ai eu un coup de foudre pour les gentils méchants sur la couverture.
En feuilletant l'album sur l'un des stands de la boutique Bd Fugue, je savais que la vie de cimetière décrite ici allait me plaire puisqu'elle collent aux codes de l'univers gothique que j'aime tant. Je n'avais alors pas remarqué la présence du terrifiant clown de « Ca », de « Chucky », Hulk, Michonne, Rick et Daryl de la série « The Walking Dead » et j'ai cru reconnaitre en plus d'un loup-garou et un vampire, un mort-vivant faisant allusion au film « Full Metal Jacket » et peut-être « la bimbo » interprétée par Amber Heard dans « Hell Driver ». Je me suis franchement amusée en tentant de vérifier l'identité de ces célèbres visiteurs. J'ai aussi bien aimé la façon dont nos attachants croques morts gèrent les situations pour le moins déconcertantes.

Un conseil : Mettez une pince à linge sur votre nez mais laissez-vous entrainer par cette joyeuse bande de gloutons décharnés.