Critique de titiseb77

Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas vraiment adepte des bandes-dessinées, mais en ce moment, j'en ai envie et je ne résiste pas à l'envie de passer dans ce rayon quand je me ballade dans une librairie.
Cette bande-dessinée raconte l'histoire de Margotik, qui comme son nom l'indique, est une gothique, elle fuit le domicile de ses parents qui passent leurs temps à se discuter et se retrouve dans un cimetière où elle va faire connaissance de Tizombi et de ses amis.
Ce livre est composé de petites histoires à l'humour noire, qui nous ferait presque oublié la gravité de la mort, bien sûr, elles ne sont pas toutes bidonnantes, mais je peux dire que dans l'ensemble, je les ai aimé et que j'ai passé un agréable moment dans ce lugubre cimetière et je pense que si un tome 2 sort, je me laisserai tenté par les suites des aventures de ces personnages hors du commun, mais malgré tout agréables.