Critique de OverTheMoonWithBooks

Max est un jeune homme très effacé, au point qu'il en devient littéralement invisible. Alors qu'il tente de comprendre ce phénomène et de savoir d'où il vient, il rencontre Léonie (Léo), une belle rouquine.
Léo est bien visible elle, mais cette très belle femme est aussi pétrie d'angoisses. Et tour à tour elle se sent étouffée par une présence ou par l'absence.
Ces deux personnages vont cohabiter dans l'appartement de la jeune femme, sans que celle-ci s'en rende compte. Reste à savoir comment faire partie de la vie d'une personne qui ne vous voit pas ? Comment avancer, et plus difficile encore : avancer ensemble ?

Un récit vaporeux, intime et étrange à la fois. Une fable sur les paradoxes des relations humaines dans nos grandes villes modernes.
Les graphismes à la fois voluptueux, sensuels et comme fait de voiles intriguent, interpellent, sans qu'à la fin de cette lecture je sache réellement me positionner. J'aurai aimé que l'intervention du personnage de la psychologue soit plus fouillée et moins secondaire.