Critique de Manu0310

Je tenais d'abord à remercier Studio 5 pour sa confiance et l'envoi de ce service presse.

C'était ma première lecture de cette auteure et j'ai beaucoup aimé découvrir sa plume et son univers.
J'ai d'abord été attiré par la couverture qui m'a tout de suite donné envie de me plonger dans l'univers des bikers.
J'ai aimé les personnages de Victoire et Amaury. Je pensais découvrir un homme froid et avide de vengeance mais finalement, on découvre un homme tendre. Cela pouvait ne pas vraiment coller à l'histoire mais moi j'ai trouvé que cela donnait une certaine tension dans l'histoire. On plonge dans l'univers des bikers mais qui casse les codes puisque Victoire en est la Présidente. Ce roman est un cocktail de spicy, de tension, de meurtres et d'actions.
J'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Victoire qui, derrière son armure de femme forte et indépendante, cache de réelles émotions.
J'ai adoré son répondant qui m'a parfois fait exploser de rire.
Ce roman se lit très rapidement.
Alors si vous aimez les romances de bikers qui cassent les codes avec un soupçon de spicy, cette romance est faite pour vous.