Critique de AnaisLouve

Elle est à la tête d'un club de bikers redouté et sanguinaire.
Il est un agent fédéral en charge de l'enquête.
Elle est pleine de fougue, jeune, belle et inaccessible.
Il est pétri de doutes, de noirceurs et de questions.
Comment deux être si opposés peuvent-ils être ensemble ?

Impossible, tout simplement impossible.
Et pourtant …

Et pourtant, bien que la belle ne puisse pas accorder plus d'intérêt à l'un de ses gars, surtout un prostect, elle ne peut pas s'empêcher de le chercher.
Et pourtant, alors qu'il cache sa véritable identité et qu'elle est sa cible à abattre, il ne peut pas s'empêcher de la désirer.
Entre mensonges, non-dits et complots, ils jouent un jeu dangereux, un jeu de dupe dont aucun d'eux ne ressortira indemne. Parce qu'ils sont aussi déterminés l'un que l'autre, parce qu'ils n'ont pas le choix, parce que c'est la loi du gang.

C'est un univers dur et sombre que nous livre l'auteure. Ici il n'y a pas de faux semblant, rien n'est édulcoré, aseptisé. Les émotions nous sont livrées brutes, sauvages, elles nous ravagent le coeur sans scrupules. On sait, on sent, que la fin ne sera pas tendre. Cela ne peut pas bien se terminer. On n'est pas dans un conte de fée où la princesse attend sagement son prince charmant.
Non ici le prince est un menteur manipulateur qui se perd entre son coeur et sa raison et en guise de princesse, c'est une reine sanglante et violente qui règne en maitre sur un royaume malsain et controversé.

J'ai adoré être emporté dans cet ouvrage atypique, loin des sentiers battus, qui m'a procuré beaucoup de frissons et d'appréhension. le rythme effréné qui ne s'essouffle pas du début à la fin. Les personnages sont fidèles à leurs caractères et à leurs valeurs, ils ne retournent pas leur veste par un tour de passe-passe scénaristique. L'intrigue, qui semble simple, comporte des rebondissements insoupçonnés. Les scènes sont vraies, explicites et denses, qu'elles soient d'actions comme érotique.

Dans ce milieu où le pardon est un parjure, où la fin justifie les moyens, où l'honneur est la seule limite entre bien et mal, il n'y a qu'une seule façon de s'en sortir : les pieds devant.
Alors on tremble jusqu'à la fin, comment tout cela va-t-il se terminer ?
Il n'y a qu'une unique solution … bien trop terrifiante !

J'ai été bluffée par cette lecture qui m'a laissée sans voix. Et d'autant plus par le final et quel final !
Parfait, magistral, totalement adapté et à-propos !
J'en ai encore le souffle court et le palpitant en émoi.
Les Devil's Roses vous attendent, mais serez - vous capables de les suivre ?