Critique de elodielapassiondeslivres85

Je remercie Alexandra Ceccarelli pour l'envoi de son roman 🙂

Poly Suhana, fils d'émigrés cambodgien avait tout pour être heureux. Un travail qui le satisfait et une famille aimante. Élevé dans les pures traditions, Poly se devait de subvenir aux besoins de sa famille.

Mais quelque chose lui manquait quand-même. Il s'agit de la musique.

Poly est un passionné de musique et plus particulièrement de trompette. Il a toujours joué en cachette et sa famille n'est pas au courant de sa passion.

Un jour, complètement dépassé par son emploi, il va tout laisser tomber et se donner corps et âme pour sa passion.

Cela va être rendu possible par Lin, la voisine de Poly et André, un ami de Lin, féru de musique.

Sa famille ne va pas cautionner les choses, mais celà ne va pas décourager Poly qui a enfin décidé de vivre pour lui...

Mon avis

J'ai beaucoup aimé.

Honnêtement, je ne m'attendais pas à cette fin. Je pensais réellement que ça allait se terminer d'une autre façon.

Le personnage de poly est attachant, il dégage quelque chose de particulier.

Les personnages de Lin et André sont une sorte d'ange gardien. Poly n'aurait pas eu la destinée qu'il a eu s'il n'avait pas rencontré Lin et André.