Critique de Lily57000

True story

Si vous ne connaissez pas encore cette série d'enquêtes criminelles publiée chez 10-18, et que comme moi vous aimez ces histoires passionnantes qui ont questionnées l'Amérique, laissez-vous aller à la découverte.
Chaque tome reprend un true crime de manière simple à comprendre, documenté par des annexes et une chronologie reprenant les grandes lignes de l'affaire avec en bonus un QR CODE donnant accès à des documents exclusifs ainsi que la possibilité d'écouter sur les plates-formes dédiées le podcast révélant les dessous de l'enquête.
Hautement addictive chacune de mes lectures me capte et me laisse pantoise et pressée de lire la prochaine parution!!!

Résumé

Janvier 2023, le Low Country se prépare pour le procès du siècle, celui d'Alex Murdaugh qui comparaît pour la première fois devant le jury du tribunal de Colleton, il est accusé d'avoir tué sa femme Maggie et son fils Paul dans la soirée du 7 juin 2021. Ce procès conclut une saga qui a fasciné les États-Unis pendant plusieurs mois.
Une folle histoire mêlant étrangeté, corruption, tentative de suicide maquillée en meurtre et autres morts mystérieuses, mais surtout qui questionne l' Amérique sur elle-même: succès, pouvoir, violence...
Le crépuscule d'une dynastie dans un pays en plein déclin.