Critique de krisk

krisk
30 novembre 2023
Les meurtres du Lowcountry raconte l'histoire et l'affaire récente qui s'est passée en Caroline du Sud d'Alex Murdaugh. Les Murdaugh sont une famille d'avocats bien connues et respectées de la région, mais voilà qu'Alex se retrouve dans une situation assez délicate. Il découvre sa femme et son fils mort violemment par balle sur la propriété familiale. Il y a certaines incohérence et Alex finit par être soupçonné.

Ce livre est le quatrième de la série de la collection true-crime des éditions 10/18 et j'aime assez cette collection même si certaines affaires sont moins intéressantes que d'autres.
Et Les meurtres du Lowcountry fait partie de ces affaires qui m'intéressent un peu moins et c'est surtout dû au fait que c'est une affaire loufoque et que je suis resté assez détachée sur toute l'histoire. Et aussi que je préfère les meurtres en série.
Mais malgré tout j'ai quand-même trouvé intéressant de découvrir cette histoire, on sent le travail de recherche et l'auteur, par sa plume, arrive à captiver son lecteur.

Pour moi c'est donc un true-crime intéressant et qui se laisse facilement lire et qui plaira sûrement aux fans (pas trop exigeant) du genre.