Critique de Ziliz

Vous avez testé toutes sortes de formules pour vos vacances et il s'avère qu'aucune ne vous convient ? Cette BD va vous conforter dans votre pessimisme à l'égard de toutes les villégiatures possibles. le cocooning à la maison avec une bonne pile de livres, ça peut être bien aussi, finalement !
Florence Cestac caricature - à peine - les galères des séjours chez les grands-parents à la campagne, du ski avec les enfants (ah la foule, les files d'attente interminables pour les forfaits, les locations, les remontées mécaniques...), des vacances entre amis dont on repart fâchés, du club avec la bonne copine qui vous nargue avec ses conquêtes, de la station balnéaire bétonnée et surpeuplée, etc. le trait n'est pas si forcé et la morale de l'histoire, c'est que nos meilleures vacances resteront probablement celles de notre enfance, période où l'on était moins exigeant, il faut dire. le graphisme, surchargé, n'est guère plaisant, mais on passe un bon moment souriant, malgré tout.

Lien : http://canelkili.canalblog.c..