Critique de leslecturesdetohru

Wow, je suis tellement perdu, je pense que je n'ai pas compris cette histoire. Ce roman graphique est une fable sur le passage inévitable de la liberté de l'enfance à la responsabilité de l'adulte. Cependant, je n'ai pas compris les différentes métaphores et les messages subtils. J'ai senti que chaque personnage avait une valeur symbolique, mais je n'ai pas compris laquelle. Cela pourrait être dû au fait que je n'avait pas lu le résumé au préalable et que je m'attendais donc à une histoire et non à une fable. Après une bonne nuit de sommeil et quelques réflexions, je pense pouvoir dire que je comprends un peu mieux la fable, même si je suis encore perdue. Les dessins étaient agréables à regarder et très mignons, surtout les petits insectes. J'ai beaucoup apprécié le caractère du vent. Je ne pense pas que je recommanderais celui-ci à tout le monde, juste aux personnes qui aiment les fables et les histoires vagues.