Critique de Nau

Sortir des Bois, Manifeste d'une sorcière d'aujourd'hui. Un titre qui attise la curiosité. Et une très belle couverture qui attire l'oeil. C'est pour ces raisons que ce livre a rejoint ma bibliothèque. Je ne connaissais pas du tout l'auteur, et je ne lis pas souvent des livres de ce type, entre l'essai et le développement personnel. Mais la thématique m'intéressait.

Et au final, c'est une belle découverte. Odille Chabrillac nous parle de thématique diverses : féminisme, écologie, politique, mais surtout engagement et la magie que chacun peut voir en lui-même. Si je pensais au début que j'aurais dû mal à lire ce livre, ça n'a pas été le cas. Odille Chabrillac nous décrit les choses avec beaucoup de simplicité et de détails en même temps. C'est donc un réel plaisir de lire ce livre. Grâce à cet ouvrage, j'ai pris du temps pour réfléchir sur moi et ce qui m'entoure, sur ce qui est vraiment important et ce que j'ai envie d'avoir dans ma vie de tous les jours.

Un livre qui permet de questionner son quotidien et de se remettre en question. Un livre que je n'hésiterais pas à relire.