Critique de alagnabarbara

EMMURÉES dans une peur insoutenable où plane insidieusement le vide. Cruellement insupportable, le temps passe inlassablement sans qu'il soit compté mais dirigé.... manipulé.
Quand les méandres de la folie s'installent, creusent l'âme pour en faire une coquille vide emplie de désespoir, une once d'espérance comme une lueur prête à surgir de l'ombre.

Ressenti:
J'ai retrouvé avec plaisir notre duo, Anna et Mattew, rencontré lors d'une précédente enquête( le sorcier à tête de bouc), dans ce Thriller à l'atmosphère lourde, opaque et oppressante où plane une ambiance sourde parsemée de mensonges et de manipulations. On tremble pour Anna, qui pour mener à bien sa mission décide de prendre certains risques jusqu'à mettre sa vie en danger. Cette affaire complexe va la malmener psychologiquement..... y arrivera t-elle ? 🤫 à vous de le découvrir.

L'enquête est vraiment très intéressante, surtout tres bien menée. L'intrigue est présente, surtout prenante et surprenante ! On veut savoir mais vous saurez uniquement à la fin! L'auteur a l'art de jouer avec les nerfs du lecteur.
Les émotions des acteurs principaux sont très bien décrits, nous arrivons à ressentir l'angoisse et la peur d'Anna; ainsi que la frustration et la crainte de Mattew.

L'écriture est fluide, rythmée et agréable à lire. Il subsiste peu de temps mort, les pages défilent et les chapitres s'enchaînent.
J'ai vraiment adoré et passé un agréable moment de lecture.

Bonne lecture à vous.