Critique de veroniquemasagu

Mon opinion :
Comme tous les romans de Diane Chamberlain, nous avons là une petite pépite. Où trouve-t-elle ses idées ? Chacun de ses livres est un moment intense de lecture pour moi. C'est une histoire étonnante comme à chaque fois digne d'un bon film. Au début, beaucoup de personnages, je vais m'y perdre, et non, dès le troisième chapitre tout rentre dans l'ordre, je comprends comment est narrée l'histoire. Chaque page nous pousse un peu plus loin dans l'intrigue de ces trois protagonistes. Diane Chamberlain nous mène dans les destins croisés de trois personnages : Travis et sa fille Bella, qui ont tout perdu suite à l'incendie de leur maison. Robin, l'ex de Travis et mère de Bella, elle les a abandonnés et a refait sa vie loin d'eux, et Erin qui n'arrive pas à se remettre du deuil de sa petite fille Carolyn. Leur histoire est liée, mais comment sortiront-ils des périples qu'ils vont traverser ? Chacun raconte ses blessures avec beaucoup de pudeur et de douceur, Diane Chamberlain aborde des sujets douloureux comme le deuil d'un enfant, les dons d'organe, le chômage et la marginalisation qui peut en découler.

Lien : https://veroniquemasagu.com/..