Critique de arthur05

C'est vraiment un magnifique ouvrage , vraiment une très belle surprise , Lou Chamberlin , photographe , voyageuse , stree art et pleine de talents a regroupé au travers de ses recherches et voyage les murs de ces villes ou l'art s'est étendu dans de magnifiques oeuvres .
Les murs séparent souvent , cachent aussi , Mai 68 et autres les ont fait parler mais le Street Art les fait sourire , grimacer , exploser de couleurs , de talent ; ils sont là les artistes de ce nouveau siècle , les van Gogh de nos ères numériques , ils s'offrent au regard du peuple , de l"élite" de tout le monde , de ceux qui les contemplent , par leur taille ils nous invitent à lever le regard...vers le ciel peut être , vers l'espoir sûrement , ils nous ramènent aussi par leur taille vers notre condition d'humain , une fenêtre entre la solitude et le gigantisme de nos cités .
Magnifique ouvrage dans une très belle édition...un beau cadeau pour ceux que l'on aime .