Critique de Perlune

Mandy, plus tout à fait une enfant mais pas encore vraiment une adulte est telle un messager entre ces deux mondes ; ange des enfants, elle a trouvé sa vocation. Pleine de créativité et d'optimiste, elle s'est révélée très douée alors qu'elle s'occupait de l'adorable Mathis et qu'elle a réussi à ce qu'il ouvre enfin son coeur, se libère de ses craintes et retrouve le bonheur entouré de sa famille. Dans ce deuxième tome, le mariage du frère d'Alicia est arrivé et, ensemble, elles vont s'occuper des enfants. Un nouveau job qui ne va pas être de tout repos pour notre nounou car, parmi eux, Antoine, 12 ans, souffre d'un mal être dû à une mauvaise réputation auprès de sa famille, une honte qu'il va devoir affronter, encore une fois… Mandy arrivera-t-elle à percer le secret d'Antoine et à le réconcilier avec sa famille ?

Un deuxième album peut-être à l'intrigue un peu plus simple que le précédent tome mais avec encore une sublime histoire pleine de sensibilité pour un autre très agréable moment de lecture avec une Mandy toujours aussi touchante et formidable.