Critique de Manon2o

Quand on m'a proposé de lire cette nouvelle en service presse, je n'ai pas hésité longtemps avant d'accepter. Et j'ai bien fait !

On rencontre Jenny, une jeune fille raide dingue de sa meilleure amie Zoé. Jusqu'au jour où cette dernière la déçoit et qu'elle apprend à connaître Elsa, une jeune fille un peu trop parfaite. Entre elles va se développer une belle histoire, à la plus grande surprise de Jenny.

Bien que trop courte a mon goût, cette nouvelle était tout de même vraiment sympa à lire ! J'ai tout de suite accroché au personnage de Jenny, et sa relation avec Elsa m'a plutôt convaincue, ce qui est assez surprenant vu la rapidité avec laquelle elle se met en place.

Je ne vais pas en dire plus, car c'est vraiment une histoire très courte et je préfère vous laisser la découvrir par vous-même, mais sachez que de mon côté ça a été une bonne lecture, qui parle diversité et qui, en plus, est bourré de références au monde de Disney !
Lien : https://www.instagram.com/p/..